ON A TOUS UN RÔLE
à JOUER auprès
des personnes handicapées

#onatousunroleajouer avec la participation d'Elsa Zylberstein & Kad Merad

Retour

Nouvelle campagne  2018 de la Fondation Perce-Neige

Le 22 octobre, lancement de la nouvelle campagne de sensibilisation de Perce-Neige ‘ON A TOUS UN RÔLE à JOUER’ en faveur des personnes en situation de handicap.

Le monde du cinéma fidèle à Lino Ventura, fondateur de Perce-Neige, porte le message de mobilisation lancé il y a 50 ans par cet homme de coeur et acteur incontournable du cinéma français.

Cette année, KAD MERAD et ELSA ZYLBERSTEIN, incarnent cette campagne aux côtés de Lucie et Kévin, personnes en situation de handicap accueillies au sein de deux Maisons Perce-Neige situées en Ile-de-France.

Communiqué de presse 2018 #ONATOUSUNROLEAJOUER (PDF, 2 Mo)

 

 

Campagne d'affichage avec Kevin et Elsa Zylberstein et Lucie et Kad Merad. Création des visuels : Blake Paris

Une présence dans les médias

La campagne d’affichage débutera  le 22 octobre dans le métro parisien et se poursuivra dans les gares et sur le mobilier urbain (couverture nationale) jusqu’à la fin du mois de décembre.

Des annonces-presse seront présentes dans différents supports. Deux autres visuels axés sur les legs et donations ont été réalisés avec Julie et Slimane – résidents dans une Maison Perce-Neige des Hauts-de-Seine et sont également diffusés dans la presse.

Bruno Solo, parrain de la Fondation, prêtera également sa voix pour un spot radio de 30 secondes qui sera diffusé à partir de la fin du mois de novembre sur les grandes ondes. Fidèle ambassadeur de Perce-Neige depuis plusieurs années, il a également participé au web-documentaire de la campagne de 2017 mettant en lumière le quotidien des personnes handicapées.

 

Campagne presse legs et donations avec Julie et Slimane, résidents à Perce-Neige. Création : Blake Paris

Un making of chargé d’émotions

C’est avec beaucoup de générosité et de sincérité qu’Elsa Zylberstein et Kad Merad ont accepté de participer au prise de vue en compagnie de Lucie et Kévin. De beaux moments de partage et de joie avec des témoignages touchants de la part des deux comédiens.

Ce making of sera visible sur un mini-site de campagne ainsi que sur les réseaux sociaux de la Fondation qui compte sur la mobilisation du grand public pour le diffuser au plus grand nombre #onatousunroleajouer

Site de campagne à relayer