Souscrire une assurance-vie

Vous souhaitez contribuer à l’action de Perce-Neige en faveur des personnes handicapées mentales ? Plusieurs opportunités s’offrent à vous.

Souscrire à une assurance-vie par exemple. Voici comment.

L’assurance-vie pour faire fructifier votre générosité en faveur de Perce-Neige

 

Qu’est-ce qu’une assurance vie ?

L’assurance-vie est un contrat que vous souscrivez auprès d’une banque ou d’un assureur, pour faire fructifier votre épargne et constituer progressivement un capital.

Les bénéficiaires de votre assurance-vie

Vous pouvez désigner un ou plusieurs bénéficiaires de votre assurance-vie qui percevront un capital si vous disparaissez. Perce-Neige peut être l’un de ces bénéficiaires pour tout ou partie, en toute franchise de droits.

J’ai inscrit Perce Neige comme bénéficiaire de mon assurance-vie. En effet, j’ai travaillé durant 25 ans dans les services sociaux et je connais bien l’action de l’association. Pour continuer cette œuvre magnifique, ils ont besoin de nous.
Michèle 77 ans

Comment faire ?

Vous contactez votre banque ou votre assureur et vous définissez avec lui le montant de votre versement initial et de vos versements réguliers éventuels. Vous pouvez à tout moment modifier le ou les bénéficiaires de votre contrat.

Notre conseil

Précisez toujours les coordonnées exactes du ou des bénéficiaires (nom et adresse du siège social pour une Association ou une Fondation)

Notre équipe est à votre écoute et se tient à votre disposition pour vous rencontrer et échanger en toute confidentialité et sans aucun engagement de votre part.

Service Legs, Donations et Assurances-vie, téléphone 01 47 17 19 30, e-mail 

> Demandez notre brochure gratuite par e-mail, téléphone ou courrier :

Fondation Perce-Neige
Service Legs, Donations et Assurances-vie
102 bis, Bd Saint-Denis
92415 Courbevoie Cedex