Les Maisons Perce-Neige

pour l'accueil et l'accompagnement des personnes handicapées

Retour

Centre de vacances adapté en Vendée

2 Nord-Ouest séjours et vacances adaptés Zone 2 - Givrand, Vendée

Pour partir en toute sérénité avec un proche handicapé et associer loisirs et confort

 

Cette maison de vacances adaptées, construite par la Fondation Perce-Neige,  a accueilli ses premiers vacanciers en mai 2016. Constituée de 3 appartements indépendants (80 m2  à 90 m2) et d’un gîte de 313 m2 d’une capacité de 14 chambres, il a été pensé et aménagé pour l’accueil de personnes en situation de handicap et personnes polyhandicapées.

Chaque appartement est constitué de deux chambres de 15 m2 (une chambre double et une chambre avec deux lits individuels), d’un séjour de 25 m2, d’une cuisine de 13 m2, d’une salle d’eau de 13 m2. Vous disposez d’une cuisine équipée (vaisselle et matériel électroménager), d’une buanderie commune, de la climatisation, d’une télévisio.

Le gîte avec un hall d’accueil indépendant se compose de  14 chambres individuelles, 6 salles d’eau, 1 salle de bain médicalisée, 2 salles multi-activités de 25 m2.

Equipements sur place de lits médicalisés, lèves malade, lits douches, d’une baignoire adaptée. Les vacanciers peuvent avoir accès à un service de restauration extérieur.

Présence d’une mini-ferme attenante à la maison (mini-chèvres, poney et poules)

A deux pas de St-Gilles-Croix-de-Vie de ses plages et de son port, une large palette d’activités s’offre aux vacanciers. Le centre de vacances de Givrand est idéalement situé pour de nombreuses visites touristiques : les Sables d’Olonne, L’ile de Ré, l’ile d’Yeu, le Puy du Fou, le marais poitevin, Noirmoutier…

Plaquette de la maison (PDF, 2 Mo) Fiche tarifaire (PDF, 1 Mo)

 

Maison de vacances Perce-Neige Givrand

Pour vous informer et vous accompagner dans l’organisation de votre séjour  :

Blandine Michon
par email
par téléphone : 02 28 12 95 30

Adresse :
1, rue Bel Air
85800 Givrand

Découvrir la maison de vacances de Nyons (Drôme)