Devenir partenaire

Votre aide nous est précieuse

50 ans après l’appel émouvant de Lino Ventura lancé sur les écrans de l’ORTF le 6 décembre 1965, Perce-Neige poursuit son combat pour faire évoluer les mentalités et le regard porté sur les personnes handicapées. Son objectif principal : permettre aux personnes handicapées mentales ou polyhandicapées de vivre sereinement leur différence.

Nous devons les aider. Et, pour cela, nous avons besoin de vous.

Au cours des sept dernières années, l’association a ouvert huit nouvelles Maisons Perce-Neige, parmi celles-ci, trois sont spécifiquement dédiées aux personnes autistes.

Consciente des enjeux relatifs à l’accueil des personnes handicapées et au manque de places manifeste – plus de 45 000 personnes seraient à la recherche d’une solution d’accueil en France – l’association créée par Lino Ventura continue également d’étendre ses capacités en se rapprochant d’autres structures du secteur médico-social.

Depuis 1966,  Perce-Neige a contribué à l’ouverture de près de 50 « maisons de vie » dans toute la France. Nous ne pouvons malheureusement nous satisfaire de ce résultat, les demandes des familles continuant d’affluer.

En devenant partenaire de Perce-Neige, vous placez les valeurs sociales et humaines parmi les orientations stratégiques de votre entreprise.

Pour tout renseignement ou pour nous proposer un projet, n’hésitez pas à contacter Delphine de Moidrey au 01 47 17 19 30 ou par email

Comment nous aider ?

Suivez-nous