LA journée de la générosité

Retour

#GIVINGTUESDAY le 27 novembre 2018

Présente dans plus de 150 pays, cette journée GIVING TUESDAY   mobilise des millions de personnes en faveur d’un engagement social. Un mouvement participatif pensé comme contrepoids au Black Friday et Cyber Monday consacrés à la consommation. Une initiative d’un collectif d’associations qui permet de mettre en valeur la générosité et la solidarité de par le monde.

Le mardi 27 novembre, lancement de la première édition en France, est l’occasion de rappeler que l’entraide et la solidarité sont essentielles pour aider les plus démunis, les sortir de l’isolement.

La Fondation Perce-Neige participe à aider les personnes fragilisées par un handicap. S’engager à nos côtés , faire un don, c’est nous permettre de continuer notre action et d’offrir un avenir serein aux personnes qui nous sont confiées.

Rejoignez-nous et devenez un #givingtuesday acteur ! Merci de jouer un rôle en faveur des personnes en situation de handicap.

>> Vous pouvez nous aider par un don, en offrant l’un de nos articles solidaires, en relayant nos messages sur les réseaux sociaux.

On a tous un role à jouer en faveur des personnes en situation de handicap